homéopathie - naturopathie - micronutrition - NAET

Bienvenue sur le site des médecines intégratives

vaccinations - drainage vaccins - vaccination homéopathie

Mon enfant est-il sensible à la vaccination ?

vaccination2

Si vous décidez de vacciner votre enfant, il est vivement conseillé de savoir si votre enfant est sensible au complexe vaccinal qui va lui être injecté. Pour cela il est possible de tester sa sensibilité via la kinésiologie.

Si le test est positif, cela signifie que votre enfant est sensible aux différents constituants du vaccin (adjuvants, conservateurs et souches virales ou bactériennes) il est alors déconseillé de le vacciner. Votre enfant est susceptible de développer un bouleversement immunitaire avec pour conséquence un certain nombre de réactions post vaccinales toujours difficiles à quantifier tant la susceptibilité de chaque organisme est unique.
Si toutefois vous décidiez de vacciner votre enfant une solution de désensibilisation est toute fois possible grâce à la méthode NAET®.

Le « drainage vaccinal » homéopathique agit sur les symptômes manifestés par l’organisme suite à une injection vaccinale. L’homéopathie n’a aucun effet sur les adjuvants et métaux lourds qui vont se déposer dans les tissus. La seule manière d’éliminer ces métaux est d’utiliser des chélateurs (substances capable de capter et d’éliminer les métaux lourds). Un traitement homéopathique n’est pas capable de drainer les métaux lourds par contre il peut corriger les symptômes spécifiques survenus suite à une vaccination qui aura perturbé le système immunitaire.

Les deux méthodes qui permettent de corriger le désordre immunitaire causé par la vaccination :
- L’homéopathie
- La méthode
NAET®

Vous désirez en savoir plus au sujet de la vaccination ?
Bibliographie :
« Vaccination le droit de choisir » du Dr François Choffat - Ed. Jouvence
« Qui aime bien vaccine peu » du groupe médical de réflexion sur les vaccins - Ed. Jouvence
Site internet du groupe médical de réflexion sur les vaccins : www.infovaccins.ch/